Transports/Expéditions

Ne sont pas prises en compte dans ces conditions d'expéditions, les commandes mises en attente suite au contrôle effectué par la société FIA-Net et qui nécessitent une vérification plus approfondie avant validation.


Faites des économies sur le Transport... GROUPEZ VOS ACHATS !


En période de soldes les délais sont de 10 jours ouvrés maximum.

A prendre en compte que la société modatoi ne peut être tenue responsable des retards de livraison de la poste qui peuvent être dus soit a une période de forte activité (fête de fin d'année) soit pour cause d'intempéries (neige ...).

La Poste dépose le colis à l'adresse indiquée ou à défaut un avis de passage est laissé au destinataire avec les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

Pour la Suisse et les DOM-TOM les frais de douane sont à régler directement à la douane. Le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes en vertu des lois du pays de réception de la commande.

La société MODATOI ne peut être tenue responsable des retards d'acheminement des colis.


Modatoi est un site spécialisé dans la vente d' escarpins pour femme...

...et bien plus encore. Toujours à des prix attractifs !